Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

18 avril 2013

formule carrée terminée !

le coussin de Cécile Balladino est tout bleu !

IMG_7442

mais voilà qu'il a pris de la couleur ...

coussin c balladino

 

son modèle dans le mci 95

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouinnnnn.......il est plus beau que le mien!!!!!!!!!<br /> <br /> top beau toutes ces couleurs!!!!<br /> <br /> le plaid vasarely avait déjà son coussin assorti?!<br /> <br /> LN
Répondre
G
Je le préfère dans la seconde version , en fait je ne suis pas fan de la couleur bleue en général .<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Il est vraiment très joli et plus gai que le bleu. Surtout bien réalisé. Bravo.
Répondre
M
J'adore !!! Il me faut le meme ...pas fan de bleu non plus mais multicolore ils est juste parfait !!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
L
félicitations il est vraiment très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
A
So Gipsy !!!!!
Répondre
A
J' admiiiiiiiiiiire le travail, et le rendu, bravissssima !!!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
Bel effet graphique et haut en couleur.
Répondre
B
on dirait un coussin avec des écailles!!!!j'adore!!!
Répondre
Publicité