Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

20 avril 2016

quilt expo en beaujolais 2016

cette exposition de patchwork a lieu tous les 2 ans , je vous ai rapporté des photos ...

IMG_1005

uniquement mes préférés , les colorés ...

IMG_1006

les réalistes ...

IMG_1040

 

ceux à plumes ...

IMG_1015

les crazy ...

IMG_1018

les plus quiltés ...

IMG_1019

les plus fantastiques ...

IMG_1022

les pull overs les moufles et les bonnets de Gillian Travis ...

IMG_0993

 

les plus émouvants ...

je suis restée BABA de tout ce travail même si je ne fais plus de patchwork j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer ces assemblages de tissus et ces milliers de points ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent les moufles et les pulls, j'aime bien les p'tites maisons aussi.
Répondre
P
Belle sélection. merci de nous les montrer de si près
Répondre
S
Absolument remarquable. Que de merveilles !<br /> <br /> Merci pour ces photos.
Répondre
Publicité