Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

7 janvier 2013

puces du canal

hier matin ,par un temps gris à ne pas mettre un chien dehors...

j'ai tout de même enlevé mes gants pour faire quelques photos de vaisselle

puces 06012013

une belle pile d'assiettes à dessert suzon de Digoin m'a bien tenté...

 

 

puces 060120131

Guillemette, si tu passes par là j'ai pensé à toi devant cette collection insolite d'accordéons!

bonne semaine de reprise (pour certains)...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re re coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Le service avec les roses bleues... C'est une copie d'ancien.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais cela commence à dater, finalement !<br /> <br /> <br /> <br /> Entre 1978 et 1980 (18 à 20 ans), je me suis composé un service que j'ai toujours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Assiettes plates, creuses, à dessert, plats divers, bols en 3 dimensions (si les 3 ours venaient me voir !) et même un service de toilette avec le broc (le seul qui est recollé) !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'imaginais maman d'une grande famille... Sur ce coup-là, je me suis loupée ! J'aurais tellement aimé être une maman... <br /> <br /> <br /> <br /> Mon amie d'enfance, une Pascale aussi, avait le même en rose bordeaux.<br /> <br /> Le charme de l'ancien...<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
H
Que des merveilles ! La vaisselle est très belle.
Répondre
G
Héhé, j'avoue, de bien beaux accordéons!!! Peut être le stock de l'usine de beynost dont tu me parlais? Un grand bonjour à toute la tribu!
Répondre
V
bien achalandées ces puces!!! mais je suppose que comme chez nous,les prix sont un peu chers!!! je ne sais pas ou les filles trouvent des choses superbes a 1e,ici ça n'existe pas!!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de forts jolies choses mais les prix peut être pas pour moi ?<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que ca fait du bien de voir de telles photos de brocante .<br /> <br /> Carine.
Répondre
P
mes puces preférees quand je viens à Lyon voir mon grand !!!
Répondre
S
oh la jolie vaiselle DIGOIN , de quoi bien commencer l'année!!!!
Répondre
M
Qu'est-ce que j'ai pu joué avec des tampons de ce genre étant petite ! il y a de jolies choses dans les étals.
Répondre
M
Des choses bien tentantes en effet... Avez-vous craqué ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Marie-Luce
Répondre
A
J' espère bien que tu as craqué pour la vaisselle "Digoin", ainsi que pour les tampons!!! enfin tout dépend aussi des prix pratiqués... et à mon avis...<br /> <br /> première et belle broc de l' année !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
Publicité