Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

4 janvier 2013

essai

je l'ai vu chez elle et puis vlan je l'ai voulu tout de suite

je n 'ai trouvé que ce morceau de carton mais je vais m'y coller en super big pour autant que je trouve la big photocopieuse...

 

1 janv

tuto là chez la flemmarde merci à ma copine la fourmi pour la découverte de ce modèle!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo ! C'est super chouette !
Répondre
G
Original , merci pour le tuto .<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
extra !<br /> <br /> belle et heureuse année 2013 à toi !
Répondre
L
Aussitôt dit, aussitôt fait, quelle bosseuse! J'aime beaucoup le" face à face", je pense que tu as apprécié la réalisation de cette tête et que plusieurs vont venir orner les blogs!<br /> <br /> Au plaisir de te rendre service une fois prochaine.<br /> <br /> amicalement clou bonne Année
Répondre
B
J'adore... c'est top !<br /> <br /> Tu vas le peindre ou autre ?
Répondre
C
Génial, beau trophée.
Répondre
D
une belle réalisation en perspective !! je te souhaite bon courage a bientôt et bonne année biz
Répondre
R
c sympa comme tt, belle réalisation
Répondre
A
Wouahh carrement bôooo ;-) une déco trés originale surtout ici au Québec hihihih bisous
Répondre
A
EXTRA !!!
Répondre
D
Très chouette....Bisettes Céline.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
C'est avec grand élan que tu commences une nouvelle année créative !
Répondre
Publicité