Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

19 novembre 2012

week end chez les fous...

enfin quand je dis les fous...

je parle des visiteurs de la vente du foyer...

un monde suffoquant,où il est difficile d'avancer,se retourner,ou même approcher les objets sans jouer les femmes serpent...

beaucoup de jolis stands,mercerie, vaisselle,jouets,linges...

des prix très "parisiens"...

broc vaise

je ne sais pas comment ai je pu faire des photos nettes ,à bout de bras au dessus des têtes!

vous avez vu la vitrine de  la mercière? et le stock?

broc vaise1

en vrac,de la pure laine miel,un saladier (en crital je crois)une etole étoile en soie une théière qui s'accorde à mes tasses royal Albert,des pinces à bougies pour mon sapin,la bible des points au crochet,4 tasses à café par cequ'elles sont rigolotes avec un peu de turquoise dedans!

en sortant je me suis dit plus jamais...mais là tout de suite j'y retournerais bien...!!!

ce doit être un effet kisskool non connu...

et sinon vous le W E?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh là là que de belles choses !
Répondre
V
super la vitrine de mercerie!!!! je n'aime pas la foule,mais on voit bien partout tout les magasins et les marchés ,noirs de monde! les gens ont bien des sous....<br /> <br /> pas cool le samedi soir chez nous! mais le dimanche a été plus calme! ça m'avait l'air bien sympa!<br /> <br /> bonne semaine,bises
Répondre
C
Quelle journée ! J'imagine que la tentation était trop forte. Tu as bien fait d'y aller tout de même, tes trouvailles sont très jolies. Pour moi, c'était : la foire automnale de Genève. Bof !
Répondre
E
Dingue ... la caverne d'Ali Baba!!!!<br /> <br /> et de jolis achats!!<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
G
Et bien , ca devait etre hallucinant , le meuble de mercerie est magnifique et il doit s'y trouver des trèsors . As tu acheté des trucs ?<br /> <br /> Bonne semaine .
Répondre
B
de très belles trouvailles je sais que je n'y serais pas rentrée si il y avait la foule je déteste... alors félicitation. bonne semaine.
Répondre
A
Et ben je l'ai ratée... Mais vu ce que tu en dis, je ne suis pas sûre de la regretter !
Répondre
M
La table de toilette pour poupée j'ai vu la même en broc cet été à un prix délirant... La vitrine de mercerie renferme des trésors. Mort le week-end pour moi digne d'un mois de novembre, petites croix sur fond de télé.
Répondre
L
oh la la que de merveilles , mais il est vrai que tout ce monde ne facilite pas les choses pour faire ses achats !<br /> <br /> t as pris de très jolies choses !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu dois être irrécupérable, hihihi.... Moi, c'était bien plus calme, boulot, tricot, crochet !
Répondre
Publicité