Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

26 février 2016

chine de saison ...

IMG_0106

quelques écussons à coudre sur mon blouson de ski ...

IMG_0094

j'ai rencontré aussi ces 2 soupières et un plat creux DIGOIN modèle CIBON que j'ai laissé faute de place .

il faut bien se raisonner ,plus facile à dire qu'à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mes placards crient ...STOP ! ;)
Répondre
E
Quoi? tu as laissé du Digoin sur l'étalage??? Tu dois avoir besoin de vacances!!!
Répondre
Publicité