Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

16 mars 2015

brocante couturière ... de filles !

entre filles  nous allons à la recherche de tissus , de pelotes de laine , de boutons ,d'un tas de truc qu'un homme ne comprend pas ,normal ! 

c'était la journée de la femme ! 

puces de couturières

le butin de fille donc !

un grand livre sur abécédaires anciens , des big big aiguilles à tricoter roses ,spécial fille !

de la laine rose pour filles !

du tulle à paillettes pour faire des pompons de filles !

puces de couturières2

une boite en fer de machine à coudre ALFA ,avec le plan de financement à l'intérieur mais aussi tout un tas de pieds bizares dont un qui semble enrouler le biais pour le coudre en une fois ! à tester !

 

puces de couturières1

ce beau livre va remplacer au pied du lit celui de Marc Lavoine pas si bien que ça  (l'homme qui ment )

Montages17

histoire d'apprendre quelque chose de nouveau , comme cette broderie de perles du 19ème ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le livre est magnifique, je l'ai aussi, tu as eu bien raison de l'acheter.
Répondre
P
Je ne résiste pas non plus à l'appel des pelotes de laine et de toutes ces petits articles qui cherchent preneur dans les vide greniers...
Répondre
N
argh j'avais raté cet article...superbe !!!
Répondre
C
De jolies trouvailles, Cil :)
Répondre
J
Oh j'aurais tout pris pareil!
Répondre
M
Je l'ai ce livre de Catherine Pouchelon ainsi qu'un autre de cette même auteur Marquoirs Anciens Cahier du collectionneur. J'y ai puisé des motifs pour le concours de Nans sous Ste Anne où l'on devait broder le marquoir d'Artémis de façon personnelle.<br /> <br /> Belle chine de couturière.
Répondre
A
Une bien belle récolte encore une fois !!
Répondre
S
trés jolies trouvailles.... Même avis que toi pour le livre de Marc Lavoine!!!!
Répondre
C
Le livre me plaît beaucoup ! Et le reste aussi d'ailleurs, hihihi !!!
Répondre
Publicité