Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

17 novembre 2012

vous prendrez bien un petit peu de couleurs...?

une belle association jaune et rose...

 

 

dame nature

là juste sous mes fenêtres...

bon Week end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisque, bisque, rage. C'est pô juste. Ici les gelées nocturnes sévères ont envoyé à trépas toutes les fleurs du jardin. Les arbres sont squelettiques, toutes leurs feuilles se sont envolées, et jonchent le sol. Y a pas de doute, l'hiver frappe à la porte. Tes jolies photos sont étonnantes, et font plaisir à admirer. Merci.
Répondre
G
Moi j'adore les pensées , elles ont une superbe couleur , ca fait du bien de voir cela .
Répondre
L
bien jolies photos !!!<br /> <br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> bises
Répondre
D
de bien jolies couleurs en effet c' est superbe merci a bientôt
Répondre
E
Magnifique!!! <br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> biz
Répondre
C
A apprécier sans modération !
Répondre
R
que c'est agréable
Répondre
A
Merci pour ce grand bol de couleur bisous
Répondre
M
waouh les couleurs ! je n'aime pas les pensées, mais là les couleurs sont trop belles
Répondre
Publicité