Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

2 juillet 2012

au jardin

copieusement arrosé le jardin devrait tenir ses promesses...

jardin 2012

les poires grossissent,j'attends aussi que les mirabelles deviennent oranges pour les tartes!

je suis contente les hortensias "feu d'artifices"sont magnifiques  ils se croient en bretagne!

je vais bientôt ramasser les graines de roses tremières si vous en souhaitez  ...laissez moi un com!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ! suite à comm' sur les GM je découvre ton blog et me régale ! je suis interressée par des graines de rose trémières pour mon tout neuf jardin qui attend l'automne (et la terrasse) pour que je commence à l'investir :-) <br /> <br /> et tu me rassures, je rentre de ma natale Lorraine et la seule info reçue est pas de mirabelles cette année ! ce devait être très local ouf ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! et à bientôt
Répondre
D
je reviens te voir car tu m' as laissé un comm me demandant si j' avais vue le tablier de mci , c' est qui peux tu me donner son blog ou le lien et tu me dis que tu as copier le patron il est ou et chez qui toujours chez mic merci bisous
Répondre
M
Peu de mirabelles et reines-claude chez moi, mais des abricots oui, je surveille de près, si tout va bien au 14 juillet on pourra déguster.<br /> <br /> Jolies fleurs en ton jardin.
Répondre
A
Ehhhh ouiiii ça compense, au moins la pluie profite au jardin et à nos fleurs, au moins quelqu'un est satisfait... tes fleurs sont remarquables !!! bacioniiiiiii dolcissimi a presto, armella
Répondre
A
quel merveilleux jardins félicitation. Tu offre les graines de rose trémière? si c'est le cas je suis super intéréssée par ma maman qui réside en france. Passe une belle journée ;()
Répondre
D
une belle galerie de jolies photos ça promet de la cueillette alors biz bonne journée
Répondre
C
Ton jardin est en pleine forme, les violents orages (voire de grêle) vous ont heureusement épargnés. Jolies les petites noisettes, et je ne parle pas de toutes les fleurs. Je me mets sur les rangs pour quelques graines de roses trémières. Par avance merci.
Répondre
C
Dis donc, tu vis sous les tropiques !!!???? Mes roses trémières sont encore en boutons ! Et chez nous, les mirabelles c'est pour fin août ! Bon ok, je vis un peu (beaucoup) plus au nord que toi... Bonne journée !
Répondre
Publicité