Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

28 juin 2012

bijoux ,hiboux,joujoux...

petits bricolages d'un mercredi après midi...

cuir

nuage spécial" stop-pluie" oiseaux caramels et broche cerise.

cuir découpé percé et porté immédiatement tout de suite sur lacet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours les doigts en mouvement, si tu t'arrêtes les fourmis t'attaquent ? En tout cas c'est fort sympa tout ça, et moi forcément j'adore.
Répondre
A
Presque "finito" mon sac... Rhoooo ti va être jalouuuuuse... <br /> <br /> ciao ciao bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
A
Rhoooo ouiiii un nuage "stop pluie" la bonne idéé!!! très bien tes gris gris, sûr que maintenant l' été arrive pour de bon !!!<br /> <br /> et grazie miiiiiiiiiiille de ton passage a casa mia bacioniiii armella
Répondre
I
Très jolis, tu as bien travaillé. Belle fin d'après-midi.
Répondre
T
J'espère que ce nuage coupe-pluie a bien fait son affaire chez vous! Ici, ça fait deux jour que le soleil vient nous voir, mais il semble bien pressé à repartir...<br /> <br /> En tous cas, très bonne idée de bricolage et le résultat est bien sympathique aussi, Bravo ;)<br /> <br /> Très bon week-end ensolleillé à vous!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Tina
Répondre
M
Jolies petites choses réalisées quand la météo des mercredi est morose
Répondre
D
Oh c'est mignon tout plein, j'adore...Bises Céline.
Répondre
A
belle idée bravo ;-) Il ya une chanson que mon girl power chante (de Dora) "pluie pluie pluie va t'en on veux pas de mauvais temps"! ;-) belle journée.
Répondre
L
très joli, toutes les couleurs que j'aime !
Répondre
A
Très joli !! Ce qu'il y a de bien avec le cuir c'est l'effet tip top tout de suite !!!
Répondre
C
J'adore ! Les oiseaux me font de l'oeil...
Répondre
M
Voilà donc tes petits travaux avec le cuir ! Ils sont ravissants !<br /> <br /> Ce n'est pas trop dur à découper le cuir ? tu le fais aux ciseaux ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité