Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

15 mars 2012

moutarde

moutarde de la tête aux pieds...

cette couleur se marie avec presque tout elle a été ma copine de l'hiver!

et avec le turquoise du printemps,c'est joli aussi...

voilà donc le bonnet mci n°88 fini maintenant que l'hiver est balayé!

je me suis battue avec l'aiguille circulaire,surtout dans les derniers rangs...mais la forme est parfaite!juste un bémol,les côtes 2/2 devraient tomber pile-poil avec les torsades ce serait mieux.je saurai pour le suivant qui est déjà sur mes genoux.

moutarde

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait mes couleurs ! Bravo pour le bonnet, le tricot et moi.....c'est mort ;-)
Répondre
L
il est trés joli et s'accorde super bien avec ton beau sac à main <br /> <br /> bises
Répondre
A
Wouhaouuu chapeau !!! Ces torsades me semblent tellement inaccessibles !!!!<br /> <br /> Et euhhhhh ton sac !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!
Répondre
M
Un condiment qui te sied à merveille
Répondre
L
pourvu que ce bonnet ne serve pas avant l'automne prochain !
Répondre
Publicité