Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

16 mars 2012

attendre Pâques...

attendre...tout en nettoyant les moules avant de couler le chocolat...

attendre paques1attendre paques2

mais pas seulement!

un tour chez CASA et hopopop,les lapins et les oeufs sont déjà dans mon panier...

je vais pouvoir commencer l'arbre de Pâques...à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je viens te complimenter. Ta déco de Pâques va être superbe, toujours et encore différente des années passées.
Répondre
L
c'est trop joli !
Répondre
L
ta déco va étre superbe ,avec cette jolie collection de moules !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Les pendouilles de Pâques sont très jolies en couleur ; et les moules une bien complète collection.<br /> <br /> Je me suis fais plaisir aussi ce matin avec des oeufs et nichoirs de chez Truffaut. Je préfère la déco de Pâques à celle de Noël, printemps oblige...
Répondre
A
Wouah ! Quelle collection, et quelles couleurs, j'adore !
Répondre
Publicité