Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

13 mars 2012

alsa au point de croix

commencé il y a longtemps il était en plan dans mon atelier...

impossible de distinguer la trame du lin extra-méga fin...

Joelle est venue à ma rescousse,et l'a brodé pif paf en un week end!

je ne vois même pas les croix...!!!!merci il est trop beau!reste à lui faire un encadrement à la hauteur du travail!!!

alsa

buvards chinés,ancienne pochette chinée par Joelle,alsa brodée Joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe reproduction au point de croix bien réalisée par Joëlle qui t'as donné le coup de main. J'aime les pubs aussi présentées sur cette marque, j'ai un livret de recettes trouvé chez les compagnons, à la couverture noire, des années 50, donnant nombre de recettes de gâteaux et biscuits. Je m'y réfère souvent.
Répondre
C
Tous mes compliments à Joëlle, c'est du beau travail, du grand art. Que c'est beau! Il ne faut pas avoir les doigts et les yeux de madame Tout le Monde (comme moi), et être dotée d'une grande patience (pas comme moi). Personne n'est parfait... Hi Hi ...
Répondre
E
superbe!!
Répondre
L
quelle jolis cadeaux de la part de ton amie , une jolie collection qui s'annonce !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité