Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

3 janvier 2012

marie claire idées 88

un numéro comme avant!

le turquoise en couverture...c'est un signe!

le grand coup de coeur c'est le thème clefs!

j'aime surtout le mur genre cabinet de curiosités et les coussins dans le ton sur le canapé,c'est chouette.Me voilà à la recherche de tout un tas de petit bazar...noir et doré...

P1150222

et puis il y a le joli bonnet turquoise,le sac en velours,le caba crochet-tissu,l'épicerie d'enfant,du nichoir au tampon,fes fèves ,du fil de fer...

mci88

mci881

les accessoires en tricotin surtout le gros collier...

donc voyez, toutes ces envies de création...comment vais je tenir mes résolutions moi...?

bon et vous alors ,vos coups de coeur...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi le tricotin...pas touché depuis mes très jeunes années....j'ai hâte de m'y remettre et MCI m'en a encore plus donné l'envie !<br /> <br /> biz
Répondre
J
tu le sais je te l'ai dejà dit je l'aime... Je voulais te redire que malgrè ta collection de tricotins, j'ai le petit appareil qui va vite ...J'ai beaucoup ri en revoyant Paulette la poulette qui attend aussi dans mon armoire ...J'ai ntrouvé des clés mais un peu rouillées (elles étaient dehors aussi...) je les nettoie comment?????????? je me suis fait les clés feutrine pour mon petit look MCI ; bien , pas long. Biz Jo-l
Répondre
A
je file l acheter,merci.
Répondre
C
Tu me fais trop rire, j'en étais sûre. Tu aurais dû demander 2 petites mains supplémentaires au père Noêl !!! Je ne me moque pas tu es tout simplement géniale.
Répondre
M
Je l'ai reçu mais pas encore parcouru, maintenant que les enfants sont partis je vais me délecter de ses pages d'idées.
Répondre
A
Je ne l'ai pas encore découvert mais j'ai hâte !!!
Répondre
L
la foldemci!<br /> <br /> Bon, si tu arrives à terminer les encours de 2011 et à faire tout ce qui te plaît dans le n° 88, alors là...................je viens te voir!<br /> <br /> Amicales bises clou<br /> <br /> <br /> <br /> On aime les mêmes créations, le problème c'est que je ne saurai pas où les mettre dans ma maison.<br /> <br /> Même pas encore eu le temps de faire les poissons, tu vois?
Répondre
E
ahhhh ben voilà !!!<br /> <br /> qu'est ce que je disais moi hier????? hein??????<br /> <br /> que des tentations tout !!!!<br /> <br /> LOL bonnes chances pour les bonnes résolutions!!!!!
Répondre
Publicité