Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

2 janvier 2012

LES BONNES RESOLUTIONS 2012!!!

aaaaaaaaaaalors,comme chaque nouvelle année il est de bon ton de faire de bonnes résolutions...

sitôt le bazar du réveillon rangé,les cotillons aspirés,les langues de belles mères jetées,(moi qui n'ai rien fait le 31...)

les bulles oubliées...il faut se projeter donc en 2012...moi j'aime bien les nombres paires,ça tombe bien!

voici alors ci-dessous un pèle-mêle en images de trucs A FINIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui,vous avez deviné,le mot de l'année est TER-MI-NER tous les ouvrages commencés...

résolutions2012

je débuterai par le rangement dégagement de mon bureau d'atelier...

heu, les cloches de noel seront pour le prochain sapin...

les petits sacs à fermetures clic-clac devraient voir le jour au printemps...?

mon point de croix alsa,devrait être brodé au bord de la piscine...

les poupées russes courant janvier ce serait parfait...

la poulette de Pâques il y a bien du travail!

le joli tissu brodé d'indienneries pourrait bien finir en jupon Manoush pour le premier W E de septembre

le sac rose...aucune excuse n'est valable pour ne pas l'avoir au 14 fevrier!

bin...reste la BB au crochet (blanket babette)...pfff ,bloc 8et 9 à assembler et monter, et puis je crois qu'elle sera assez grande...pour attaquer quelques tours...et hop dans la roulotte!

-------------------------------

avec tout ça je n'ai pas encore acheté le MCI 88,mais j'ai déjà vu la couverture TURQUOISE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec beaucoup de retard un commentaire laissé sur le défi de l'avent qui me permet de découvrir ton magnifique univers.<br /> <br /> Que des jolies choses, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et il semblerait que cette nouvelle année soit pleine de promesses.
Répondre
A
Et bien… BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Eh ! ben, il y a du pain sur la planche. Plus toutes les tentations à venir en 2O12 qui vont passer avant... Mais pas de panique, il reste encore 362 jours, alors ça va.
Répondre
M
Que de bonnes résolutions... de mon côté après de nombreuses années à y croire et à en prendre sans m'y tenir, j'ai résolu le problème : je ne prends plus de bonnes résolutions !!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Je suis dans le même cas: beaucoup de finitions et surtout de rangements!!!! Courage, on y arrivera!<br /> <br /> Bonne semaine, et très agréable année .A bientôt. Michèle
Répondre
E
Et bien je dirai..... Y A PU K!!!!!!<br /> <br /> Ca me semble réalisable si tu ne dévies pas du droit chemin.... mais résisteras tu à toutes ces tentations de la toile????? LOL<br /> <br /> Moi aussi j'ai en prévision de finir mes encours... mais il y en a bien trop pour que je les liste... LOL<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Je te souhaite une douce année<br /> <br /> <br /> <br /> et de nombreux nouveaux amis !
Répondre
Publicité