Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

20 avril 2020

une rosette tricotée

il y a quelques mois, j'avais tricoté une série de saucissons . Depuis il ont pris la poussière sur les hauteurs de ma cuisine,mais heureusement durant ce confinement le chiffon est passé partout , et m'a permis de me rendre compte qu'il n'y avait pas de rosette chez moi ! 

saucissons tricotés

 

explications ,

point jersey endroit serré

monter 10 mailles de 3 fils de laine (rouge foncé, bordeaux,blanc) aiguilles 4  

augmenter 2X 10 m chaque rg endroit =30 mailles

tricoter sur 23cm

sur 4 rg diminuer 2X 10 mailles rabattre les mailles restantes.

coudre au points invisibles et garnir de ouate synthétique .

imprimer une étiquette tête de cochon (dans mon pinterest dans belles images ).

bon tricot! j'espère voir vos créations avec #saucissontricoté ou sur mon compte @foldemci merci :)

bon tricot

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!! je m'en vais de ce pas tricoter du saucisson pour ma cuisine!
Répondre
A
J'adore, c'est décalé et bon pour la ligne :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
trop drôle !
Répondre
S
Très sympa et original !<br /> <br /> A consommer sans modération !<br /> <br /> Voilà une belle occupation pour le confinement, merci pour ce partage !
Répondre
T
J'ai flashé sur cette déco originale pour non vegan !!<br /> <br /> Merci pour le tuto, je sais à qui faire le clin d’œil!
Répondre
D
Originale comme déco
Répondre
M
Avec ces saucissons et rosette, le régime ne risque rien ! Très sympa.
Répondre
D
EXCELLENT !! et une fois encore MERCI POUR LE PARTAGE !! allez hop on va chercher la laine adéquate ! PRENEZ SOIN DE VOUS !!! j'ai la chance d'être dans une région peu contaminée en 63 ....l'INCONNU avec ce COVID risque de durer !! RESTONS CHEZ NOUS !!
Répondre
Publicité