Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

2 avril 2020

le bandeau leo twist

leo ,comme léopard et twist comme tordu ... comme un bandeau !

leo twist

ce modèle de Rilleruth se tricote en aiguilles circulaires pour créer un tube , mais le jacquard étant assez compliqué j'ai préféré tricoter avec deux aiguilles ... je ferai une couture invisible à la fin !pour respecter l'échantillon j'ai travaillé en aig 4 .

tricot léopard jacquard

c'est assez long mais le motif me plait beaucoup, et cette laine shetland est un bonheur .

bandeau leo twist

 

 

une fois le rectangle fini et les fils rentrés, je l'ai trempé et séché en l'étirant au maximum épinglé sur ma table à repasser le temps du sèchage , le travail est devenu immédiatement régulier .Il est beau et confortable :)

je suis contente !

tricot jacquard

le froid est revenu, mais j'attendrai la fin du confinement ( que je respect à la lettre !!!) pour faire la belle avec ce léo twist :) je vous invite, à passer ce temps necessaire à la maison pour terminer les encours laissés de coté ! je reviendrai donc assez vite ... ;)

en attendant , soignez vous bien ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thank you for the amazing info you share with us! Best, love a good book list, and this is a great one with some I’ve read, some I’ve looked into and many I hadn’t heard of before. The kindle is going to feel a little data heavy soon… ThankYou So Much ❤️
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre
A
Pas mal !
Répondre
Publicité