Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

5 janvier 2018

trophée bambi ...

en novembre j'ai acheté un patron sur le stand "la petite maison dans la villette " un trophée biche . il y avait le cygne et le flamant rose , qui me tentaient mais on ne peut pas tout rapporter ...

trophée biche

une seule photocopie de travers ( il faut imaginer la base des oreilles puisque tronquée ...) l'emplacement des yeux ,je cherche encore ... et deviner que les coutures sont comprises c'est cadeau! j'ai retouché le museau pour qu'il soit un plus recourbé .

j'avais eu la bonne idée de prendre en photo le stand et je m'en suis débrouillée !

cette bricolette rapide sera offerte en cadeau de naissance ... je pense agrandir le modèle et me lancer dans celui du cygne ... j'ai trouvé sur pinterest de quoi l'imaginer !

2018 sera créative ... si je trouve du temps ! oulala !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon. Super cadeau de naissance. Et puis la choupette cela fait très chic, Même bricolette c'est très réussi.
Répondre
B
Bjr , c'est très joli , bravo ... Meilleurs vœux ...
Répondre
F
Oh oui du temps du temps.....est ce que cela s'achète ? Tu t'es super bien débrouillée avec ce patron prise de tête ! BRAVO et belle année créative à toi ! bisous d'aurillac 😉<br /> <br /> Florence
Répondre
P
c'est super joli!!
Répondre
Publicité