Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

25 mars 2016

le trophée Bambi

vaincu !!!!

trophée Bambi crochet

quand Anisbee l'avait réalisé j'avais louché dessus, mais n'étant pas assez à l'aise avec mon crochet j'avais renoncé ...

trophée bambi au crochet

 

mais depuis , j'ai fait quelques progrès avec le trophée licorne et celui de l'ours! Si bien que je me suis servie de l'ours pour la tête et pour les oreilles j'ai adapté celles du zèbre ... Et voilà le bambi !!!!

trophée Bambi crocheté

je suis contente-contente !!!! 

ayant acheté le lapin frileux au salon il y a déjà longtemps , je n'ai aucune excuse pour le commencer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop canon!
Répondre
E
Il a belle allure ce Bambi!
Répondre
C
Je trouve Lapin Frileux très beau. Je pense qu'il ne va pas tarder à être encadré lui aussi, et qu'il va venir compléter la galerie de famille.
Répondre
C
Quelle bonne idée, très réussi Bamby, il a une bonne bouille. Plus vrai que nature. Joyeuses Pâques à toute la famille.
Répondre
T
un bambi de plus dans ta jolie colletion<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
superbe réussite!bravo
Répondre
A
Je l'adore !! Bravo il est vraiment réussi !!!
Répondre
M
Bien réussi bambi et comme il a de beaux yeux !
Répondre
Publicité