Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 543

 

 

7 janvier 2018

la couronne de reine !!!!!

ça m'a pris hier après midi ! une envie de faire une couronne au crochet pour illustrer la bonne galette  maison biensûr ...

couronne des rois au crochet

c'est juste qu'une fois terminée , elle est un peu momolle ...alors j'ai cherché sur le net comment la faire tenir fièrement sur la tête ! ici chez suzelle c'est tout expliqué il y a plusieurs solutions , j'ai choisi la fécule de maÏs et j'attends le sèchage .

couronne au crocchet

vite faite , vous aurez peut-être le temps de la réaliser pendant la cuisson de la galette ! je vous donne donc mes notes !

tuto couronne crochetée

 

bonne galette les amis ! 

couronne crochetée

coton rose argenté phil star de phildar , crochet 4

couronne des rois au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ce n'est pas la couronne de la première reine venue. Très très chouette.<br /> <br /> Mamy faisait au crochet comme toi, des petites coupelles de présentation pour mettre les dragées à l'occasion de communions ou des baptêmes. Elle les rigidifiait en les trempant dans de l'eau sucrée, et séchées après mise en forme.
Répondre
A
Une idée rigolote ! et si c'est un roi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop top ! J adore ❤️
Répondre
M
Idée sympa et en plus très jolie !
Répondre
F
Grrr....le crochet est le seul loisir que je ne sais pas faire!....euh,enfin presque!ta couronne me donne vraiment envie d'apprendre.....et cela n'a pas l'air très difficile..... Alors merci pour ton tuto !ta couronne est super jolie et a dû faire une heureuse<br /> <br /> Bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
C
J’adore Les couronnes en tout genre. La tienne est superbe. La mienne sera en papier. A voir tout à l’heure sur le blog 😘
Répondre
M
La Reine d'Angleterre serait verte de jalousie si elle voyait ta magnifique couronne ! <br /> <br /> Je reviendrai noter je pourrai faire ça pour mes princesses petites filles...<br /> <br /> Bonne galette !
Répondre
Publicité