Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

16 février 2016

fait trop mauvais pour chiner ...

me reste alors le net ...

tirelire bambi chinée sur le bon coin .

trop belle trop belle trop belle !

#lovebambiforever

IMG_9929

y a t il des fans de Bambi ???? sur pinterest je me suis créée un dossier ...je vous invite à visiter !

bonne journée les blogueuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooooooooooooooh! et moi qui ai un bambi tatoué tellement je suis in love!!!<br /> <br /> j'ai hâte de reprendre le chemin des vide-greniers!!!!
Répondre
T
J'adore les bambi<br /> <br /> Je le vois bien tenir compagnie à mon petit cadre bambi au point de croix<br /> <br /> Je fonce sur pinterest!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
trop mignon!!!!
Répondre
M
Non pas fan pour les collectionner, mais pour les admirer oui j'aime bien.
Répondre
S
moi moi je suis fan de BAMBI !!! très belle tirelire
Répondre
Publicité