Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

3 avril 2017

un atelier avec Marion

Marion du blog un et un font quatre m'a invité à participer à un atelier "upcycling " de livres anciens .Ces livres ont été donnés (plutôt qu'être jetés )dans une recyclerie . Marion sait particulièrement mettre en scène de jolies guirlandes , des origamis et des marques pages . 

IMG_6434

 

à vos ciseaux , à vos perles et ficelles ...et vos vieux albums pour enfants !

IMG_6437

ou BD ... une seule page suffit .

IMG_6444

comme nous étions un 1er avril , les poissons ont blagués !

IMG_6445

les illustrations d'un Caroline m'ont fait envie ...

IMG_6447

 

pour finir les fanions se sont installés sur mes portes de cuisine ... mais je crois que je vais vite les cacher , depuis qu'ils sont accrochés la météo se prend pour la toussaint !!!!ce doit être la couleur sous bois ... :)

merci Marion pour ta générosité ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci à toi de t'être prêtée au jeu et de m'avoir épaulée, bises
Répondre
M
Très jolie idée :)
Répondre
B
c'est une super idée de déco -recyclage ! bravo!j'adore
Répondre
C
Très sympa ce petit atelier. J aime beaucoup les guirlandes. Belle semaine. Cocochatdeco
Répondre
M
Très belle idée ! Belle semaine<br /> <br /> Mireille de Fashionespadrilles
Répondre
Publicité