Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

16 juillet 2016

petite brocante d'été

kiki le vrai

je n'avais jamais vu des kikis si minis  !!!!??? trop rigolos pour les laisser ....

IMG_1985

ce plat a déjà servi pour le fromage ,un poil kitsch ... Sarguemines/Digoin

IMG_1990

les copains des années 60 ont-ils été des cadeaux de la souris des dents ? on dirait ...

 

 

je vous montrerai plus tard la maison de poupée de la famille klorofil qui vit dans un arbre magique , que je n'ai pas encore nettoyé ... mais voici 2 de ses occupants ! 

IMG_1994

mais il me manque la maman et sa fille ... que je vais chercher activement biensûr ! si toutefois vous les avez vous pouvez me laisser un petit message , merci !!!

à bientôt !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut un oeil de lynx pour remarquer ces kikis miniatures sur une brocante. Je fais la connaissance de la famille Klorofil. Les sujets sont sympathiques et en parfait état.
Répondre
S
Mais... Sais-tu que la famille Klorofil possède un chien ??? :p
Répondre
J
TRop mignons les KIki, j'adore, je les aurais acheté aussi.
Répondre
S
Je ne connaissais pas cette famille "Klorofil" mais j'ai hâte de voir la maison de quoi elle à l'air parce que le père avec la moustache rousse est déjà drôlement marrant
Répondre
A
Très joli ce plat ! Et impeccable, en plus !
Répondre
E
Du Digoin "moderne"! je suis sûre qu'on pense m^me pas à retourner le plat !
Répondre
E
Tu vas être servie, la saison des brocantes bat son plein cet été!
Répondre
Publicité