Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 497

 

 

19 juillet 2016

Bambi ,huile sur toile ...

dessin huile sur toile bambi

photo de famille !!!

je me suis contentée de recopier un dessin sur instagram ... il manquait à ma petite accumulation du moment !

bambi peinture

ce coquin a volé une marguerite !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'oeil espiègle ton petit Bambi et une frimousse très expressive.
Répondre
J
Mais tu n'as pas mis tous tes Bambi?
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog et j adore. Gros coup de cœur pour le bambi. J aimerais vous référencée sur mon tout nouveau blog si vous le souhaitez: http://cocochatdeco.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
B
un talent certain!!;-)<br /> <br /> bravo il est super!!
Répondre
L
mais c'est vraiment joli !<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> lili
Répondre
S
J'adore son expression coquine
Répondre
E
Tu as un certain talent!
Répondre
Publicité