Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 274

 

 

6 juin 2016

clown à l'huile !

inspirée par une ancienne affiche du cirque KNIE , j'ai essayé la peinture à l'huile . le sèchage est un peu long , et je n'ai pas choisi le bon support qui a beaucoup absorbé la matière mais il faut bien faire ses armes ...clown

ce clown trouvera une petite place dans la roulotte quand le beau temps sera de retour ...

IMG_1461

impossible de faire une jolie photo avec si peu de lumière ... mais on devine tout de même le thème !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Dan !
Répondre
D
woua tu es douée dit moi c' est superbement réalisé bravo bonne continuation biz
Répondre
F
merci ...!
Répondre
J
Eh il est très réussi ce clown, bravo.
Répondre
C
Pas de doute, tu as du talent !
Répondre
E
J'ai hâte de voir ta roulote un jour de soleil. Il y a longtemps que tu ne nous l'as pas montrée!
Répondre
L
très bonne idée........j'aime aussi l'idée du coussin réalisé à partir d'une toile brodée aux demi point de croix.Merci pour ce "joli billet" !<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Tu ne vas pas nous faire croire que c'est une première ? !! Bravo ! Digne d'une roulotte!
Répondre
C
Et bien je vois que rien ne te fait peur. Tu vas de l'avant et tourner en rond ce n'est pas pour toi. Pour une première c'est très très encourageant et très réussi. Encore un talent inattendu sorti de ton chapeau ! Il est magnifique ce portrait de clown. Admiration.
Répondre
M
Si c'est un coup d'essai, c'est un coup de maître ! ce clown est bien beau, complétant bien le thème déco choisi pour la roulotte. Bravo les petits pinceaux.
Répondre
Publicité