Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

3 juin 2016

le tissage avec Mollie Makes ...

j'en ai eu un quand j'étais petite , mais c'est aujourd'hui que l'envie de me servir d'un métier à tisser me prends ! oui , mais c'est tendance !!!!

ça tombe bien Mollie Makes (anglais) a proposé dans un ancien numéro un kit d'initiation avec le n°58.

sur internet , on trouve tout ;j'ai donc commandé les n° qui me faisaient envie ...

IMG_1325

et j'ai commencé ...

tissage kit mollie makes

par quelques rangées de noeuds ,d'aller et retour en mohair , angora et lurex ...

 

tissage mollie makes

 

j'ai rencontré des difficultés pour arrêter le fil de trame  qui se détend une fois enlevé du métier , j'irai revoir sur you tube une vidéo qui traite le sujet ! 

petite bricole idéale à faire devant la télé ,il n'y a rien à compter !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est joli ton tissage ♡
Répondre
C
Pas parfait ? C'est peut être pour ça que c'est si joli. Tes réalisations sont multiples et variées. Inépuisable dans les idées et les réalisations. Du mal à finir les grands projets ? Tu as prouvé le contraire plus d'une fois. Et dans un temps donné et respecté.
Répondre
G
C'est joli , belle réussite <br /> <br /> Carine
Répondre
L
oh! "les filles"toujours des projets !!!!! c'est super !<br /> <br /> c'est merveilleux de "créer "!<br /> <br /> Lili
Répondre
A
C'est bien d'avoir des envies, toujours faire quelque chose de ses 10 doigts. Pour ma part, je n'aurai pas assez d'une seule vie !
Répondre
M
Un bel échantillon pour voir ce que donnera la future couverture, joli, bien serré, rustique.<br /> <br /> J'ai toujours le métier à tisser que j'ai reçu du Père-Noël, il est dans mon grenier, je le sortirai un jour pour mes petites filles.
Répondre
Publicité