Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 010

 

 

18 avril 2016

pasta magiques

c'est le nom de ce livre de cuisine qui facilite la vie !

pasta magiques

histoire de changer des pâtes toutes simples ... et de manger des légumes !

pasta magiques

il suffit de déposer les ingrédients puis de mouiller d'eau et faire cuire 20 minutes ...

tout le monde a aimé ! mais il faut croire qu'il n'y a que des ados ici !!!!!

pâtes (à cuisson non rapide ) jambon cru , basilic,bouillon cube légumes ,mozzarella,tomates sèchées à l'huile ,huile d'olive , poivre 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui c'est bien cool ! <br /> <br /> Je connais une recette facile pour faire manger du brocoli à ceux qui n'en veulent pas et dans le même style que celles de ce livre : cuire les bouquets de brocoli avec les pâtes dans leur eau, égoutter le tout, ajouter des amandes émincées, assaisonner et aromatiser selon son goût ... c'est délicieux.
Répondre
A
ici aussi, on a testé et on a aimé! et il n'y a pas que des ados!!!!<br /> <br /> et même qu'on va récidiver parce que c'est super pratique... dans le ricecooker! ;-)
Répondre
A
On cuisine souvent comme ça chez moi, ça fait moins de vaisselle :) <br /> <br /> Par contre, j'ai jamais testé avec la mozza, à essayer rapidement !
Répondre
A
C'est un peu comme du risotto ! Je n'aurais pas pensé que l'on pouvait faire la même chose avec des pâtes ! A tester donc !!!
Répondre
A
interressant!!!!!!!et innovent!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
Bonjour , en effet moi aussi je connais ce livre depuis longtemps, et les repas pâtes ne sont plus ennuyeux et quand on maîtrise bien la technique,ce la de vient créatif, et il n'y a pas que des enfants et des ados à la maison !!Bonne journée
Répondre
Publicité