Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

16 avril 2016

tricote un sourire

afin d'aider et participer au grand projet "ensemble nous sommes Monet", j'ai attrapé mes aiguilles pour quelques carrés de mousse 5/5cm , aig 3.

tricote un sourire

 

le but est de rassembler des petits carrés et de les assembler pour reconstituer un tableau de Monet ;femme à l'ombrelle tournée vers la gauche 1886.

sur le site là tout est expliqué , attention de respecter les 5cm et la palette de Monet !

tricote un sourire

 

voilà ... mon enveloppe est partie en normandie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que ce projet va rencontrer un franc succès. Je vais m'y mettre aussi bien sûr.<br /> <br /> C'est sympa.
Répondre
M
Merci ,projet auquel j'adhère .Grace à vous je me suis inscrite .Y a t'il un lien sur FB le partage serait plus important .
Répondre
A
Sympa. J'espère que tu nous montreras le projet terminé<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
marrant !!!!! bises val
Répondre
E
Génial ce projet ! Un peu comme celui de Délit Maille en 2014, je ne peux pas laisser passer çà ! Je relaie et je tricote !! j'adore !
Répondre
E
Horreur, je n'aime pas laisser passer des fautes! <br /> <br /> Je corrige: Merci d'avoir fait passER le message!
Répondre
E
Quel super projet. Merci d'avoir fait passé le message. D'ailleurs, je me suis inscrite!
Répondre
Publicité