Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 010

 

 

20 février 2016

le magret de canard aux herbes de provence

IMG_0090

choisir un magret pas trop gras le laisser dans 1kg de sel de guérande 18h au frigo .(dans le moule à cake c'est parfait)

le rincer le sècher le poivrer et le recouvrir d'une belle couche d'herbes de provence ;

l'enrouler dans un torchon pour 15 jours de frigo .

déguster !!!!!!

ps ,cette recette est applicable au filet mignon de porc ...

alors ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air appétissant 👍
Répondre
T
J'en salive d'avance, c'est sur ma liste des" to do it"<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Merci pour cette recette ...A tester au plus vite !
Répondre
A
Mmmmhhh ! J'inscris un magret de canard sur ma liste de course pour la semaine prochaine et je tente !
Répondre
C
Alors, je dis que tu me donnes des idées ! Canard et porc, j'ai envie de tester les deux ! Merci !
Répondre
M
En tous les cas pas compliquée la façon, et ça doit être bon, et de plus économique car les tranchettes sous vide coûtent bon prix.
Répondre
C
Filet mignon testé. Canard en vue pour un prochain test 😉
Répondre
N
Ouah ! super je vais essayer çà dés que possible !! Merci pour le partage !
Répondre
E
Rien que ton article sens bon les herbes de Provence. Alors je pense bien que ça doit être boooooooon!
Répondre
Publicité