Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

23 février 2016

mr rennou

IMG_9976

mr rennou aime l'hiver ... même si son écharpe a été dévorée par les mites !(si vous avez une recette pour en venir à bout ...je prends !!!!)

bon , mr rennou n'est pas d'aujourd'hui il faut dire ,il date d'un temps où l'on cousait les animaux klématis (de Anne Pia Godske Rasmussen) avec les copines , mais il est de saison ! 

IMG_0110

 

je ne sais pas si ce livre existe encore à la vente , mais si vous le croisez à la brocante prennez le temps de le découvrir . Les explications ne sont pas en français mais en Danois ;les shémas sont tellement bien fait que c'est assez facile même sans le texte ! 

 

IMG_0116

 

La petite famille n'est-elle pas extra ?

rennou offert par Joelle avec le serre tête musical sur la tête ... 

 

IMG_0111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop rigolo avec son long cou :) Encore une bien jolie réalisation xxx
Répondre
T
Un beau RENNOU, qui trone fièrement!!!<br /> <br /> pour les mites, extrait de lavande ou en automne je récolte les marrons (ceux du maronnier pas de chataignier!!!) et je les place dans les tirroirs et lea armoires Les mites n'aiment pas leur odeur C'est gratuit et c'est aussi l'occasion de faire une petite promenade en automne.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Les mites n'aiment pas l'HE de Lavande <br /> <br /> Sinon il existe à Bio Coop un spray specifique fort efficace :)
Répondre
A
Il est trop chou ♡
Répondre
A
superbe, que j aimerais trouver ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adore ces reines
Répondre
M
Bonne bouille le rennou. Tu peux lui offrir une écharpe neuve quand même !
Répondre
P
très sympa ce renne :)
Répondre
M
Magnifique cette petite famille ! je possède ce livre et j'aime beaucoup ses petits personnages ! bonne journée...
Répondre
Publicité