Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 janvier 2016

chine 2016 ...où le retour en enfance !

IMG_9371un jeu de quilles clowns au dessus d'une étagère n'attendait que moi ...

IMG_9381

bonnes bouilles irrésistibles ...

IMG_9383

une poupée de chiffon parce que j'avais la même quand j'étais petite ,et que je ne la retrouve plus ...présentée ici avec ses copines !

IMG_9385

quelques tampons d'écoliers (presque toutes les lettres ...)

IMG_9388

un canneton dévidoir à ficelle , fait déjà copain-copain avec le chat ...

je crois que j'ai 10 ans ...et pour toujours !!!! 

bonne semaine !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle chine pour commencer l'année!!je viens juste de trouver une poupée aussi de chiffons!!!!très rigolo ces quilles!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
C
Tu as bien raison de retrouver ton âme d enfant une fois rentrée à la maison. Saine soupape de securité..
Répondre
A
Quelle jolie chine !!!!!
Répondre
B
les tampons c'était avant les photocopies ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Moi aussi j'avais la même Poupee !!!!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as la balle pour jouer aux quilles ? Comme moi l'enfance te poursuit, c'est que nous y avons été heureuse.
Répondre
T
Trop choux les poumons Une belle Chine!!!!
Répondre
S
Ah colorier les petits détails des tampons, des bons souvenirs💝 et les clowns-quilles jamais vu mais très colorés
Répondre
M
Des objets qui fleurent bon l'enfance! Moi ce sont les tampons qui me feraient craquer... <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
E
Quelles magnifiques trouvailles!
Répondre
Publicité