Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 425 569

 

 

16 janvier 2016

tout noir ...

les objets chinés aux beaux jours ont droit à un bon coup de pinceau pendant l'hiver ...

IMG_9444

feuille en bois recouverte d'une couche de peinture blanche et 2 couches de noir mat à tableau ,puis gratée avec du papier de verre .Les ampoules viennent de chez casa .

IMG_9498

 

même sort pour le plateau qui était gris et bricolage en fil de fer pour essayer ...

bon WE les blogeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe, aïe, aïe, France, tu es mal "barrée" avec ortHographe sans H et avec un S, ta correctrice (qui n'est pas moi, je te l'assure) va encore sévir!<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
D
Oui très jolis bricolages (comme dhab chez toi !!!). Moi aussi j'aime bien ton ampoule !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta feuille!<br /> <br /> Bon week end à toi aussi
Répondre
M
Bravo, très sympa comme occupation d'hiver !!!<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
C
Génial ton ampoule en fil de fer. Idée à garder en tête. Bon we tout blanc chez toi je suppose. Ici le grand ☀️ Enfin revenu Avec son copain le mistral😃
Répondre
Publicité