Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 064

 

 

3 janvier 2016

pour bien commencer ...

 il faut ;

-une première cuvée de confitures à la banane et vanille 

IMG_9296

       (recette ici )

-une photo des denières bricoles chinées 

IMG_9299

      Bambi en cuir (merci Joelle) , quelques hirondelles , et ce cadre en bois dans l'esprit forêt noire

-le nouveau Marie claire Idées à feuilleter ...

IMG_9282

 

2016 c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fan inconditionnelle de Bambi. Tu me fais rire!
Répondre
L
oh je pense que je vais "cuisiner" merciiiiiiiiiiii !<br /> <br /> lili
Répondre
T
jolies ces hirondelles , il y a bien longtemp de que n'en ai vu<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
bises :)
Répondre
L
mioum ! très belle année à toi !
Répondre
D
je te souaite une bonne année et merci pour ce partage une belle recette merci ma maman a encore des cheveaux comme ça c' est sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De bonnes résolutions !! Beaucoup de projets à partager pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Un très beau début d'année, en effet !
Répondre
A
une recette toute simple pour commencer l'année Miam et merci
Répondre
S
Coucou....<br /> <br /> Hummm... J'adooore Tout....<br /> <br /> Tout est joli...<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
S
Trop bien la recette de la confiture de banane, elle a l'air succulente...Et que j'aime tes petites hirondelles qui volent! Il faudrait nous montrer où tu les accroche!
Répondre
M
Quand j'allais au patronage de ma paroisse, on fabriquait des bambis comme celui-ci dans de la toile cirée, nos petits doigts avaient du mal parfois à transpercer la toile, ensuite on les bourrait de coton.
Répondre
M
Il fait super retro le magazine , je croyais que c'était un ancien que tu avais chiné !!!!<br /> <br /> Moi c'est pas la banane que je suis en train de faire mais l'orange amère....<br /> <br /> Bon début d'an !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
Publicité