Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 274

 

 

4 décembre 2015

pampille et déco ...

Noel se prépare doucement ...

IMG_8928

 

j'ai ressorti cette couronne toute en laine ,modèle marie claire idées (il y a longtemps ).

j'ai été gâtée ! Merci Cécile ( au fil rouge ) pour cette jolie pampille ! j'adore ....

IMG_8922

bousculée je suis ... les nouvelles s'espacent et sont un peu courtes j'avoue.instagram prend sa place et du coup fait de l'ombre à canalblog .moins présente ici donc forcément les visiteuses passent encore plus vite (je vous vois sur mon compteur !) sans laisser de traces , c'est bien dommage  . heureusement ! il y a des fidèles ... bises à toutes ! bons préparatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, Instagram, j'adore ! Le complément du blog, c'est sûr !
Répondre
A
merci pour le clin d'oeil. chez moi aussi moins de commentaires mais toujours autant de visiteuses par jour et de nouvelles inscriptions. j'aime bien aussi Instagram. mais les blogs permettent de dire et garder trace de plus de chose.C'est Facebook que je n'aime pas d'ailleurs lui aussi car il m'a viré ;)
Répondre
C
Joli couronne même si elle est ancienne. On dirait bien que tu viens de la terminer. La pampille est jolie jolie très déco. Cécile est très sympa. La première page que je lis en ouvrant l'ordi, c'est ton blog. J'aime le style. Ne change rien. Bons préparatifs de Noël.
Répondre
T
Ce que j'aime dans le blog, c’est le plaisir de lire ou d'écrire l'article, l’histoire qui va avec ce que l'on présente. Et qui appelle le partage ! Pas d’histoire, peu de partage!! <br /> <br /> C'est dommage, c'est ce lien là qui est beau !
Répondre
A
Cette couronne est juste magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie cette couronne et la pampille trouvera une place de choix sur un arbre ou un cadeau ?????<br /> <br /> Beau WE !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
S
Et il y a celle qui poste partout ... Lol<br /> <br /> Elle est belle la couronne💫🌠
Répondre
C
Très jolie couronne.<br /> <br /> Moi aussi, je passe souvent sans mettre de petit mot. Pourtant j'adore en avoir sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anne
Répondre
C
ben oui on est là !!!!! même si prise par le temps, j'avoue ne pas laisser beaucoup de messages... je vais rajouter ça sur ma liste des bonnes résolutions pour 2016, laisser des messages sur les blogs qui me tiennent à coeur !!!!!<br /> <br /> bizettes de bretagne!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette couronne originale et très hivernale de par sa laine revêtue. <br /> <br /> Je ne pratique pas Instagram (pas encore tout compris !!) plus Pinterest. Ne nous abandonne pas stp. Bonne journée.
Répondre
Publicité