Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

1 décembre 2015

en vrac , du kitsch et du vintage à souhait!

butin de ces derniers week end ...

oui mais alors le vintage kitsch , c'est ce que je préfère ...

IMG_8862

corbeille et cintres en osier

IMG_8860

IMG_8861

ces tirelires asiatiques ressemblantes à mon fameux lapin ficelle...

IMG_8863

un lapin pouêt et une brosse ramasse miettes courbée jolie !

IMG_8849

le sapin de noel d'une vente solidaire ,avec tasses et pot à lait ...drôle non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai fait la m^me chose au dessus de mon bar ! <br /> <br /> des tasses à café bombées en argent !!
Répondre
A
trop chou le petit lapin!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup le sapin solidaire... mais il ne faut pas avoir de chat à la maison... sinon, on est bon pour une petite mosaïque!!! ;-)
Répondre
B
rigolo le sapin!!!bises
Répondre
F
Je me rappelle bien des tirelires on en avait toutes une
Répondre
M
J'adore ce sapin ! Quelle bonne idée ! Tu as fait encore de merveilleuses découvertes avec les cintres et corbeille en osier !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Mireille de Mireo-créations
Répondre
P
Très original, le sapin décoré de cette façon ! Bonne journée...
Répondre
E
Comme quoi, on peut décorer un sapin avec beaucoup d'originalité!
Répondre
Publicité