Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 581

 

 

26 décembre 2020

le calendrier de l'avent

depuis le début du mois décembre , j'ai participé au calendrier de l'avent brodé de Carotricote...

chaque jour, une jolie broderie nous a été proposé,

monpetitcalendrierbrodé

j'ai envie de coudre les 24 en forme d'étiquettes, 

D09A69D0-E31E-4544-9C89-09A3FC2C5865

les points sont simples, lancés , arrières ,de noeuds, de plumes et quelques crayons de couleurs pour de jolis effets ,

calendrier de l 'avent brodé

quelques messages écrits et des rouges-gorges que j'adore ,

41EEC78F-BD8E-4F07-96EF-696FEB797579

je suis sortie du modèle en brodant ce cadeau à la place de message anglais ( aucun rapport avec le brexit :) haha)

je me suis beaucoup amusée , il n'est pas tout à fait terminé puisqu'il manque le coeur sacré qui sera à montrer avant le 31 ! freestyle pour l'ultime !J'espère trouver le temps de broder ces jours et m'en servir de message de voeux ... vous pouvez retrouver toutes les participantes sur instagram #monpetitcalendrierbrodédésuet .Je suis un peu triste de le voir s'arrêter , il va laisser un vide !Merci Caro quelle idée géniale :) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le plus beau des calendriers de l'Avent. Bravo.
Répondre
C
très jolie réalisation
Répondre
A
Chapeau pour toute cette production, elles sont superbes ! ❤️
Répondre
Publicité