Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

26 décembre 2022

nappe de Noel brodée

voilà le petit calendrier de carotricote brodé !

24 mini planches découvertent au jour le jour pendant la période de l'avent ,

C721A925-C374-461B-B7C8-367DC4055768

 

A l'aide d'une planche lunineuse (ou contre une vitre) j'ai décalqué chaque motif bien réparti sur le tissu           (nappe de chez ikéa comme un torchon en lin) avec un stylo frixion (effaçable à la chaleur à la fin).

6CDC5FED-B5E0-4775-8D71-29989F9D8973

 

le gnome

 

1EFCF8C0-53F1-4AB4-BF72-FDAAF8CA06F8

 

les cerfscalendrier de l'avent brodéCette année pas de montage à prévoir , j'ai choisi une nappe en lin genre grand torchon (ikea) plutôt que broder des petit morceaux de tissu qui restent en tiroir ...) 

2E565F4A-A594-487F-A0BF-19F0AB37F67B

ravie du résultat , j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce joli projet .

tempImageB60Kd5

 

joyeux Noel !!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle et originale nappe. Bises
Répondre
S
Quelle bonne idée, elle est superbe!
Répondre
T
superbe, une belle idée à reproduire<br /> <br /> bisoux
Répondre
B
Magnifique!!!hélas pour moi, le calendrier de l'Avent est en rupture de stock!<br /> <br /> C'est super,je garde l'idée. Je commence une liste...et cette nappe comme cadeau....carrement géniale. Merci, "bon bout d'an" !!!
Répondre
C
c'est superbe, j'adore. cela me tente pour l'année prochaine...belle journée
Répondre
S
Très belle idée pour un magnifique résultat, bravo !<br /> <br /> Encore une idée "à piquer" !! Je n'ai pas eu le temps de broder ces jolies cartes ou plus exactement je n'ai pas trouvé l'idée de finition, ça a trainé et je pense m'inspirer de cette belle présentation pour être prête pour le prochain Noël !!
Répondre
M
Trop sympa excellent j’adore bravo
Répondre
L
Très beau résultat....magnifique!
Répondre
M
Toujours aussi beau ce que tu fais, une belle réalisation !
Répondre
Publicité