Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

20 août 2015

brocante , en aout ...

 ni canicule ni pluie pour chiner , c'est mieux !

IMG_7412

un immense couvre lit crocheté ... (je ne vous dis pas le prix ... vous allez faire un malaise !)

IMG_7413

un joli cadre noir épais , une boîte souvenir qui rejoindra ses copines 

IMG_7415

à chacun son jouet !

IMG_7416

mouuuuum mouuuuuuum hiiiiiiiiii    t'ention aux Bambi qui traversent la route !!!

mouuuuuuum moummmmm mouuuuuuuum

IMG_7418

plat creux , modèle RENE de DIGOIN

IMG_7422

un tout petit cadre et un coquetier pinnoccio

IMG_7425

pour une déco ... une poubelle en fil de fer 

IMG_7427

une travailleuse en rotin , me reste à changer le tissu ...

IMG_7428

2 coussins kitsch ...

quelle belle journée !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien belle chine ...<br /> <br /> La couverture au crochet à l'air en bon état et les couleurs sont chouettes <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de sauver pour une nouvelle utilisation un ouvrage qui était tombé dans l'oubli, quand on pense au heures passées à le réaliser ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Quelle belle pêche !!!!
Répondre
L
J'ai vu la poubelle à "l'atelier" à Roubaix à 40 euros !belle chine !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Quel belle couverture! Un beau granny que j'ai déjà vu , je dois en rechercher le nom.<br /> <br /> En tous les cas, tu as bien fait de sauver cette couverture des oubliettes des brocanteurs! le plus difficile sera de le laver vu sa grandeur, quoique dans les lavoirs publiques il existe des grandes machines lessiver pour couvertures ;<br /> <br /> Dès que je retrouve le nom du granny je reviendrai ^poster ici.<br /> <br /> Bravo pour ta découverte gratuite...4 euros pour elle , c'est réellement donné comme tu le précises.<br /> <br /> FleurBelge.
Répondre
F
superbes trouvailles!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
C
En effet ! Superbe chine !
Répondre
M
Ta brocante d'août vaut le coup ! C'est vrai qu'il est joli ce couvre-lit aux douces couleurs. Belle assiette j'en ai chiné une aussi modèle Tulipe. Ah la boite coquillage me rappelle les magasins de souvenirs de mon enfance du bord de mer.
Répondre
A
Très jolis le plat Digoin et la travailleuse. Le couvre lit a l'air très bien fait<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe le couvre lit au crochet, il semble impeccable !<br /> <br /> Mireille de Mireo-Créations
Répondre
A
Pas mal du tout pour des brocantes où tout le monde est parti en vacances !
Répondre
P
oh les jolies trouvailles : coup de cœur pour les BAMBIS so cute , le plage DIGOIN et Pinocchio, bonne journée
Répondre
Publicité