Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 427 103

 

 

7 juillet 2015

avec 6 euros au petit matin ...

on peut s'offrir ,

IMG_6986

un miroir (celui de droite) , 3 euros

IMG_6976

une mallette avec abécédaire et tricotin , 1 euro

IMG_6980

le foulard du jardinier +

IMG_6981

un morceau de tissu vintage 1 euro

IMG_6991

un compotier turquoise , 1 euro ...

c'est un peu fou non ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire !
Répondre
J
Carrément dingue! T'as bien fait de tout prendre;
Répondre
F
tu as fait de bonnes affaires..<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
S
C'est carrément dingue !<br /> <br /> Des prix pareils, je n'en reviens pas. C'est bien dans votre région : du choix et pas cher !
Répondre
M
Oh le petit foulard trop chou ^^
Répondre
E
Magnifique ! il faut avoir l’œil aguerri !!
Répondre
C
quelle chance !!!! j'aurais craqué pour les mêmes choses !!!! bisous, val
Répondre
A
À condition de se lever à l'aube, on fait des trouvailles en effet !
Répondre
B
complètement fou!la mallette de couture n'est pas jeune!et tes tissus extras!!!!bises
Répondre
M
De jolies trouvailles pour trois fois rien en effet ! C'est toujours plaisant... Il fut un temps ou moi aussi... mais là j'ai dit stop ! Plus de place dans la maison.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo pour les miroirs des années 40, le compotier est très joli en bleu. C'est moins courant que les blancs et ça met un peu de gaieté. J'aime beaucoup tes trouvailles. Très belle semaine
Répondre
A
Super d'avoir eu tout ça à ce prix là! Le miroir est vraiment superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu fais toujours des trouvailles originales!
Répondre
L
et c'est le bonheur de la brocante ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Publicité