Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 969

 

 

10 juillet 2015

11 rangs pour un sunburst ...

notre onzième rendez vous ! déjà ...

rangée assemblée dans le jardin , à l'ombre biensûr !

IMG_7033

les crocheteuses ne sont plus nombreuses dans la course ... la plupart ont fini !

reste encore ,

sallyline , patty et sylvie 

 

 

si je vous ai oublié ,  dites le moi !

RV le 25 juillet ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé le rendez-vous du 10 juillet, mais pour le 25 je serai là avec un plaid terminé :) J'attaque la bordure !
Répondre
B
j'ai fini mon plaid !!!il irait bien ds ta roulotte!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ce modèle, il va être sublime ton plaid!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
"peu importe le temps que l'on mets à accomplir une tâche l'important est de la finir"<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
S
Pour le moment chaleur et pb yeux me font faire une pause mais je ne lâche rien <br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
M
Chacune va à son rythme... Le tien sera superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Belle journée !
Répondre
Publicité