Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 932

 

 

7 mars 2015

FLOW

un nouveau magazine !

FLOW , nous promet de belles rencontres , un esprit libre , des petits plaisirs et une douceur de vivre ...

flow

agréable à lire sur papier recyclé on fait connaissance avec une multitude d'artistes !

Dans les actus de ce numéro un hommage à Nathalie Lété , Simone Bendix , Requia Badr , Aiko Fukawa ...

on parle de la folie du crochet à travers le témoignage de créatrices ( avec leurs blogs à consulter !)

flow1

les cartes sont détachables pour afficher son message "esprit libre"

en cadeau une petite guirlande de fanions et un cahier pour les amoureux de joli papier ...

beaucoup de choses à lire tout en poésie , j'ai beaucoup aimé ce premier numéro !

j'attend le suivant , le 9 avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt du nouveau sur le blog, on peut déjà s'inscrire à la nouvelle newsletter, <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Une belle idée, tu me donnes envie.
Répondre
L
c'est un magasine "à déguster" un peu chaque jour !<br /> <br /> rendez-vous au prochain numéro !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Moi aussi j'ai craqué 😃
Répondre
M
Je le lis petit à petit afin de faire durer le plaisir jusqu'au prochain numéro.
Répondre
S
Pas encore vu. Demain matin, je file voir si le vendeur de journaux du quartier le vend!
Répondre
B
C'est un magazine qui fait un tabac depuis quelques temps aux NL. Des débuts prometteurs en France donc ? Il faudra que je jette un oeil au prochain passage chez mon libraire. Bon we ! Bises. Delphine
Répondre
A
Idem !! J'ai adoré ce premier numéro !!
Répondre
C
Oui, j'ai bcp aimé aussi !! Cil
Répondre
C
J'ai craqué aussi ! Après les numéros achetés en Hollande lors de nos vacances, c'est un plaisir maintenant de pouvoir le lire en plus d'admirer les photos, hihihi !!!
Répondre
V
je partage ton goût , ce premier numéro est prometteur, <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé cette revue d'un nouveau genre et les articles sur le bien être et la prise de conscience sur toutes les petites futilités qui encombrent notre quotidien m'ont bien plu . Bonne journée .
Répondre
Publicité