Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

13 avril 2015

FLOW 2

déjà le 2ème numéro ... superbe !

flow 2

de jolis sujets sont abordés ...

le papier est délicat ...

des goodies , plein !

suis fan ....

flow 21

offrez vous un moment avec vous même ... rien que du plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma fille en est complètement fan !
Répondre
J
C'est sympa ce mag, c'est frais
Répondre
A
ça me plait bien... il va falloir que je trouve à me le procurer!!!
Répondre
M
Je le déguste, le savoure, j'y reviens... J'adore.
Répondre
A
Un plaisir à feuilleter… à lire et à relire !!
Répondre
R
je suis fan aussi, c'est un vrai concentré de bonheur ce magazine
Répondre
C
J'ai craqué aussi ! Très dans l'air du temps !
Répondre
Publicité