Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

16 juin 2015

flow 3 , c'est génial ...

quand vous refermez ce magazine , vous êtes bien ... plus peur de rien ! le changement c'est génial !

tout ce que vous faites est un challenge de remporté , non c'est top !

l'optmiste qui sommeille en vous à écrabouillé le pessimiste qui ne moufte plus !!!

IMG_6684

 

il y a des cadeaux ,des cartes à détacher, vintage comme on aime ...

oui parce que créer justement rend heureux(se) mais ça toutes les femmes que nous sommes l'avons bien compris !!!!!

3 créatrices nous montrent leurs projets , et c'est chouette .IMG_6696

vous serez heureux sans rien comsommer de neuf ... Mais , mais , mais comment me connaissent-ils , chez FLOW ?dingue , vive la brocante donc !IMG_6695

vous apprendrez la douceur de vivre ( enfin il vous faudra patienter jusqu'aux vacances ...)

il y a d'autres photos rétro , vous verrez , les pin ups portent de jolis bonnets de bain à fleurs ! j'aime beaucoup ! Je me revois dans les années 70 à la piscine de DIVONNE , les mamies protégeaient leur mise en plis !!!!

 

IMG_6699

vous ferez la connaissance de cette artiste Geertje Aalders découpeuse de papiers ... et vous pourrez faire tout pareil !

pour ça , un grand poster en joli papier est glissé pour que l'on s'entraîne... zou; à vos ciseaux!


IMG_6703Flow nous présente Arne et Carlos ,2 hommes Scandinaves qui tricotent des trucs de fous, entre autre le jacquard ...rrro le look d'enfer !!!

IMG_6693

ça ne vous a pas échappé ...? la couverture sur quoi ils sont assis !!!! j'adore !

leur prochain livre sur la thèse des pantoufles sortira à l'automne en Français .

Ce magazine ne se lit pas d'un coup  il y a beaucoup de choses à découvrir ,découpé en quatres thèmes 

-belles rencontres-esprit libre-petits plaisirs-douceur de vivre vous aurez le choix .

faites-vous votre propre idée du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et dis donc ? Elle n'aurait pas pomper sur le livre d'apprentissage de lecture "Daniel et Valérie" ? <br /> <br /> http://www.nathan.fr/catalogue/fiche-produit.asp?ean13=9782091843759<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Dans la jungle des revues proposées à la Maison de la Presse je n'aurais certainement pas remarqué cette nouvelle (?) revue. Merci pour la bonne pub que tu en fais. Je l'achèterai c'est sûr.
Répondre
C
C'est un magazine que j'apprécie aussi !
Répondre
M
J'en parlerai (mais pas aussi bien) demain sur mon blog. J'adore.
Répondre
L
Je confirme "cette revue c'est du bonheur tout doux "!<br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
S
Ça donne très envie de le lire !!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
B
ils devraient te payer pour la pub,les images me rappellent un livre d'activités pour enfants qu'on avait étant gosse!"jeunes années" il y avait des histoires et des activités à faire des recettes ,c'était le même genre d'illustrations!<br /> <br /> en tous cas ça donne envie de le lire!!!bises
Répondre
M
Ta présentation du magazine est trop top !!! Si toutes les créatrices ne se précipitent... c'est que je ne comprends plus rien . Merci de nous avoir prévenu de la sortie de ce génial magazine bien dans l'air du temps. belle journée ensoleillée
Répondre
M
Bien vendu ! si après on n'a pas envie de l'acheter c'est que je n'y comprends plus rien ! Je note donc pour ma prochaine visite à la maison de la presse.
Répondre
E
Tu donnes des réponses à ma curiosité!<br /> <br /> J'attendais que ce journal 's'installe' un peu.<br /> <br /> Je pense que je vais courir l'acheter!
Répondre
Publicité