Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

5 mars 2015

blouse Marthe # 2

vraiment trop joli ce modèle !

facile à réaliser ...

facile à porter ...

 

marthe cygnes1

 je l'avoue ... un petit repassage s'impose ! 

le tissu vient de mondial textiles ( un vrai coup de coeur !!!)

marthe cygnes

 

 

merci au photographe pour sa rapidité ! 2 minutes ont suffi avant de partir travailler ...

même pas eu le temps de mettre mes chaussures !!!!

marthe cygnes2

 

 

encore une ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle te va bien !!! Et ce tissu est une merveille !!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup la forme ! (de la tunique...)
Répondre
C
trés jolie en effet mais pas pour moi car j'aurais l'air d'une femme enceinte à coup sûr et je ne crois pas que ce soit encore d'actualité!<br /> <br /> marie
Répondre
L
Vraiment chouette ce tissu, vraiment jolie cette Marthe...allez encore une !!!
Répondre
B
Magnifique ! Marthe fleurit un peu partout sur la blogo, mais la tienne est raffinée et très bien portée ! Bravo pour cette cousette et bonne fin de journée. Bises. Delphine
Répondre
A
C'est rigolo je l'ai vu hier sur la blogo j'aime beaucoup le tissu! C'est toi sur la photo je crois sans me tromper que c'est la première fois que je te vois ;-) bonne fin de semaine.
Répondre
G
bravo ! elle est top !! et la prochaine fois, fais nous un petit sourire discret ! ! des bises
Répondre
C
J'adore ce tissu ! Oui, encore une !!!
Répondre
M
Le deuxième d'une longue série peut-être. Très bien porté.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Marthe te va très bien 😃
Répondre
Publicité