Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

1 juillet 2014

marie claire idées n°103

le numéro de l'été est dans les kiosques !

mci n°1031

envie d'un joli maillot de bain , envie de belles basquettes pour faire du sport ( avec des roses on souffre moins .... sisi !)envie de coudre 2 grands sacs .

mci n°103

envie de coudre un tablier de jardin , de décorer mon chapeau , de goùter à ces brochettes ...

mci n°1032

 

envie de me lancer dans la teinture , de visiter le blog la maison de Loulou, et siroter un morito...

bah c'est possible maintenant ! tout est dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou ... ce dynamisme. A bout de souffle en bas de ta page, que je suis... si si.<br /> <br /> J'achèterai le magazine, je vais bien arriver à faire une petite chose ... tout de même. Gratouiller le cou d' Etoile, ça je peux. Après je verrai ... selon l'humeur, et mes compétences. Ce n'est pas gagné .
Répondre
C
Les sacs me plaisent ! Peut-être vais-je me laisser tenter par ce numéro d'été !
Répondre
B
les teintures ça peut être interressant avec tout les vieux drpas que j'ai!!il y a du potentiel!!!bises
Répondre
Publicité