Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

17 juin 2014

la dernière fugitive de Tracy Chevalier

dans le cercle fermé des quakers en 1850 , il y a le patchwork , la prière ,le silence , les sentiments et le goùt de la liberté simple ...

j'ai aimé ce livre , qui se lit vite ...

livre

du même auteur ;

la jeune fille à la perle 

prodigieuses créatures

l'innocence

la vierge en bleu

la dame à la licorne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien le lire aussi. Tu me le mets de côté ?
Répondre
E
J'ai aussi lu ce livre qui m'a passionnée surtout en ce qui concerne la tradition des patchworks Quakers. Toute la partie sur l'esclavage est intéressante!
Répondre
C
Ce livre a l'air tentant !
Répondre
L
Bonjour . Je suis d'accord avec vous j'ai lu ce livre l'an dernier , et je l'ai lu en quelques jours . j'aime beaucoup cet auteur . Bonne journée ( http://feetoutoupresque.canalblog.com/archives/2014/01/16/28867700.html )
Répondre
Publicité