Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 822

 

 

15 juin 2014

défi cintre ! c'est le jour J !

vous rappelez vous , je vous en avais parlé ici ?

c'est aujourd'hui la finale ...

defit cintre1

une bande de 11 brides , multicolore aux lignes rompues ( c'est exprès ...) , cousue sur le cintre

seul le noeud est une tresse réalisée au tricotin .

une petite photo de famille ?

defit cintre2

 

les autres participantes sont    chez cosiadoru ...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

je souhaite une belle fête à mon papa ! et tous les papas qui passent par là ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop sympas!!!! Bravo
Répondre
A
Une bien jolie petite famille !!
Répondre
A
très joli bravo ;-)
Répondre
M
Joli toutes ces couleurs, un beau et appréciable confort pour les vêtements que ces cintres porteront.
Répondre
E
Très jolis cintres, j'adore, ils sont très colorés ! <br /> <br /> Bravo, défi relevé !
Répondre
C
Cela te fait une belle collection de cintres ! J'adore !
Répondre
B
mon préféré est celui avec les petits granny's!!!bravo
Répondre
S
C'est vraiment joli et original! Félicitation!
Répondre
Publicité