Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 763

 

 

12 avril 2016

mollie makes 2 ...en français!

voilà le nouveau numéro de Mollie Makes en kiosque ...

mollie makes 2 français

cette revue célèbre en Angleterre arrive en France , alors je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur le site Anglais ...

 là-bas elle existe depuis longtemps , mais elle est distribuée avec des suppléménts , des kits à réaliser .j'imagine que pour une question de poids d'économie la France en est privée ,dommage ...

ça ne m'a pas empêché de réaliser la broche renard d'un ancien numéro ...

broche fox renard mollie makes

 

il y a plein d'idées à prendre , cliquez là pour vous faire envie !

je souhaite une looooongue vie à ce magazine !!!!!!

fox renard mollie makes

ce fox a trouvé sa place ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle cette broche!!!
Répondre
A
cette broche me plait beaucoup!!j'adore!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Coucou, j'ai découvert le n°1 et je vais vite aller chercher le suivant si il est sorti. J'aime beaucoup ce magazine. Mais vive ton blog... Bises à bientôt Laurence
Répondre
M
Je ne connais pas, à découvrir merci.
Répondre
A
J'aime beaucoup ce magazine aussi, il va falloir que j'aille me trouver ce numéro :) <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité