Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

19 juin 2014

mozzato

je viens vous parler d'un joli petit ( très petit) restaurant Italien , ouvert depuis quelques mois rue mercière à Lyon .

MOZZATO

mozzato

la déco ; si vous aimez Vasarely et le coté usine branchée ...vous y êtes !

on découvre toutes les sortes de mozzarella ,la burratta , la mozzarella fumée , la straciatella ( à la petite cuillère ...hihihihihih !) ,la ricotta à la truffe noire ,la charcuterie et les légumes du soleil confits ! superbe !

(voir notre assiette énorme , pour 2 ! )

le tiramisu , je n'ai pu que le regarder dans son bocal genre conserve , mais la prochaine fois ...oulala !

une belle toute petite adresse où vous devez réserver ,sinon vous serez marron !!!

l'acceuil extra !

la mozzarella genre pain de pâte à modelée qui a le goùt d'un pneu c'est FI-NI ! CIAO galbbiani ...!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuuuuuuuuuuuuum ça donne envie
Répondre
M
hummm hummm hummm miam miam, hélas trop loin pour moi !
Répondre
A
Et en plus, les propriétaires sont adorables, et on peut repartir avec sa mozza si on l'a pas finie...
Répondre
C
Oui, oui, oui ... Un jour. Il faut toujours avoir un rêve d'avance.
Répondre
A
une belle adresse !!merci!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Ouh là là tout ce que j'aime !!
Répondre
C
Si un jour on passe à Lyon...
Répondre
B
miam!!mais ça fait un peu loin!:!!!
Répondre
C
tout cela est extrêmement tentant dommage que j'habite loin.<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité