Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France foldemci
France foldemci
France foldemci

Lyonnaise, folle de loisirs créatifs et de brocantes 🧶​🧶🧵​🧵​ f ------------------------------------------------------
Voir le profil de foldemci sur le portail Canalblog

Visiteurs
Depuis la création 426 876

 

 

11 mai 2014

broc du sud

au Jas du Robert ,

un petit café pour commencer , à l'ombre ...

puis une jolie ballade chez les antiquaires , où l'on regarde surtout ...

bah , oui à 50 euros l'assiette Luneville  on "réfléchi" , voilà ...

chine jas du R

tout en bas du champ il y a les particuliers , chez qui j'ai trouvé un wakouwa , un trophée cerf en carton et de jolis tissus !

en parlant de tissu , voyez comme j'ai été gâté par marguerite !!!! un sac que j'adore qui s'est promené sur les marchés provencaux ... Mais quel succès !!!

chine jas du R1

merci ma marguerite préférée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Héhé ils sont beaux tes tissus !!! Et j'espère que ton nouveau sac aura le plaisir de se promener encore souvent !!
Répondre
L
le sac est super beau "bravo".......;de belles trouvailles ! bonne semaine !
Répondre
N
super sac ! <br /> <br /> oui effectivement il vaut mieux repartir avec un café dans le ventre qu'avec l'assiette dans le sac !<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
M
Joli le p'tit wakou, et le sac alors il est superbe.
Répondre
D
jolie trouvaille tu vas t' amuser avec tout ça!! bonne journée biz
Répondre
L
TRop sympa, j'aime tout!!!
Répondre
S
Je trouve pas des kawoukas en gironde sur les vides greniers<br /> <br /> Tes photos sont superbes
Répondre
Publicité